LIVRAISONS ET RETOURS

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés le jour même de votre commande sous conditions que celle-ci soit validée et payé avant 17h, après ce délai, l’expédition est prévue le prochain jour ouvré.

Les délais de livraison qui sont indiqués par FranceAccess  sont donnés à titre indicatif. En conséquence, les retards ne peuvent en aucun cas justifier de plein droit l’annulation d’une commande, ni l’octroi d’une indemnité d’aucune sorte.

Nos transporteurs sont Chronopost et UPS.

Avec Chronopost et UPS : livraison -24h dans toute la France ou  pour le lendemain du lundi au jeudi, les expéditions du vendredi sont livrés le lundi ou le samedi avec un supplément de 9 € ht à votre charge.

FRANCO DE PORT  à partir de  500 € ht d’achat, 7.90 € ht sont appliqués en dessous.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles et vous pouvez aussi demander de régler un surplus financier pour une assurance complémentaire.

Retour De Votre Colis

Seuls seront repris les Produits renvoyés dans leur ensemble (accessoires compris) et en parfait état de revente (exemples : le produit ne doit pas comporter de marque à la suite d’une éventuelle pose sur un téléphone, film de protection non retiré, nappe flex intacte non coupée et non déformée, tampon de notre société sur le Produit intact, vitre et/ou écran non cassé(e)(s), non rayé(e)(s), emballage du produit sur lequel sont indiqués le code barre, le numéro de série, etc.).

Les frais de retour sont à la charge du client.

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.